Applications de Sondages rémunérés ou avec récompenses

sondages rémunérés

Vous cherchez à arrondir vos fins de mois ou à gagner un peu d’argent via des applications ? Alors peut-être que les sondages rémunérés ou les sondages avec récompenses pourraient vous convenir. En effet, il existe de nombreuses applications qui proposent de répondre à des enquêtes, qu’on appelle aussi sondages ou études ou questionnaires, contre lesquels vous serez payé(e)s ou récompensé(e)s (on parle souvent de dédommagement).

En effet, les études marketing sont nombreuses. Aussi, il faut bien que ces sociétés d’enquêtes trouvent des panélistes afin d’y répondre. Ces panélistes, ça peut être à peu près tout le monde 🙂

Aussi, voici une liste d’applications de sondages rémunérés ou sondages avec récompenses et/ou dédommagements :

Streetbees : Voici une application pour répondre à des questions et être payé(e) en contrepartie. Les sondages y sont relativement courts. Il y sont pour la plupart, rémunérés de 10 cents à 1 euro ou plus. Le paiement est très rapide et les réponses sont validées sous 24 à 48. La force de l’application tient justement dans le fait qu’on peut être payé peu importe les montants gagnés et le paiement arrive rapidement par Paypal.

CuriousCat : On est là sur une application qui est dans le modèle très classique des applications de sondages rémunérés. La seule différence est qu’on peut être payé rapidement et même pour des petits montants.

Appinio : Cette application propose des questions à l’unité qui seront posées par l’application ou par d’autres utilisateurs de l’app. Seules les questions posées par l’application permettront de gagner des points. Ces points seront ensuite échangeables contre des cartes cadeaux Amazon ou paiement Paypal (seuil de 10 euros à atteindre).

Metaskope : L’application n’est pas très finie. Le plus gros des questionnaires et questions sont surtout sur PC et donc sur le site web. Sur PC, les sondages y sont assez courts et rapides à remplir.

 

Ce contenu a 2 ans. Merci de lire cette page en gardant sa date de publication en tête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *