Streetbees application d’enquête pour gagner quelques euros

Application pour gagner de l'argent avec son téléphone

Parmi les applications qui permettent de gagner de l’argent, on trouve Streetbees. Disponible sur les principaux environnement comme iOs et Android, cette app permet de gagner de quelques centimes d’euros à un euros (parfois un peu plus) en répondant à de courts sondages.

Présentation de Streetbees

L’application est gratuite au téléchargement. Pas d’achats intégrés à ce jour (Novembre 2021). Il est tout simplement proposé de télécharger l’application sur son smartphone, de s’inscrire puis de répondre aux questions de son choix. Les sondages s’affichent comme si vous discutiez vraiment avec quelqu’un, même si évidemment, on sait qu’il s’agit d’un robot automate.

Chaque sondage est soumis à une validation quand il sera terminé. Dès qu’il sera validé, un paiement de la somme correspondante affichée avant le sondage, sera payé via Paypal.

Thématiques des sondages

Les sujets des sondages sont divers. On y trouvera des questions sur l’alimentation quotidienne, les produits d’hygiène utilisés… Cela porte aussi sur les animaux de compagnie, sur ce qu’on mange lors d’une sortie.

Gains potentiels

La plupart des courts sondages sont proposés à 0,20 euros, soit 20 centimes d’euros. C’est peu, mais quand on démarre, il y en a plusieurs donc c’est motivant. Certaines questions sont payées plus (entre 1 euros et plus, comme parfois 2,50, mais cela reste rare).

Code de Parrainage

6603X5F

Avis sur l’application de questions rémunérées Streetbees

L’application est sympathique car son interface est simple et efficace (pas de lenteurs, ça va vite, on n’attend pas pendant de longues minutes pour que les « histoires »/sondages se lancent). En revanche, peu de nouveaux sondages, ce qui rend la possibilité de générer des revenus réguliers très limitée.

Mon avis semble relativement partagé par d’autres utilisateurs si je me fie aux commentaires lus sur l’appStore. Espérons donc que dans le futur proche, des sondages plus fréquents seront proposés.

On dirait qu’il est difficile de tout avoir avec une application de ce type. C’est payé à chaque mission, vite et bien, mais il y a peu de mission. Dommage !


Moyen de Paiement : Paypal

Seuil de paiement à atteindre : Aucun

Période de validation des gains : Rapide (24 à 48h)

Programme de parrainage : Oui (lien à diffuser)

Gains potentiels via parrainage : Inconnus

Fréquence de mise à jour des Questionnaires : Basse

Note générale sur les potentiels de revenus : Basse


Streetbees application d’enquête pour gagner quelques euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.