Twenty20 application pour vendre des photos via son téléphone

Gagner de l’argent avec son téléphone en vendant des photos numériques, c’est possible. Parmi les applications qui proposent cette solution pour arrondir ses fins de mois, il y a Twenty20. Alors découvrons aujourd’hui cette application pour gagner de l’argent via son téléphone en mettant des photos qui nous appartiennent via son téléphone. 

Twenty20 c’est quoi comment ça marche ?

Application disponible sur l’App store des appareils Apple, il convient d’abord de s’inscrire pour ensuite vendre des photos. 
Les photos mises en ligne doivent bien entendu appartenir au membre qui les poste. Un système de like permet de mesurer si une photo est remarquée. Cela ne garantit cependant pas des ventes à venir. 

Après chaque postage de photo, une validation aura lieu. Ce pour éviter les contenus explicites ou illégaux. On devra présenter sa photo avec un titre obligatoire. La description qui ici est une légende, est facultative. 

Il est hautement conseillé d’ajouter des mots clés. Donc des mots qui décrivent au mieux la photo. Cela permettra à des potentiels acheteurs de mieux trouver la ou les photos par thème lors de leurs recherches.

Des challenges sont proposés régulièrement sur des thèmes variés afin de participer avec ses photos si elles correspondent à une des thématiques proposées. Ce système permet de mettre en avant une de ses photos. 

Les photos mêmes vendues vous appartiennent toujours. Elles sont encadrées par une vente avec licence. 

Application pour gagner de l'argent avec son téléphone
Application pour gagner de l’argent avec son téléphone

Avis sur Twenty20

L’application gratuite n’est disponible que sur l’app store et pas sur Android. Je ne sais hélas pas si à l’avenir elle sera proposée sur le Play Store. Ce serait un moyen d’avoir de nombreux autres utilisateurs et ce serait moins restrictif. 

L’application est bien faite et est souple. Poster une photo est rapide. Reste à voir sur la durée si vraiment c’est payant ou non. S’il y a trop de concurrence ou si le niveau est si pro, qu’un amateur ne vendra finalement pas. 

L’application est régulièrement mise à jour (environ une fois tous les un à deux mois). Signe donc de fiabilité. 


Télécharger l’application :

Vous la trouverez ici sur iOs.


Code de parrainage : Non.

Lien de parrainage : Lien parrainé

Moyen de Paiement : Paiement par Paypal

Seuil de paiement à atteindre : Inconnu

Période de validation des gains : Inconnue

Programme de parrainage : Non.

Gains potentiels via parrainage : Aucun

Fréquence de mise à jour des Questionnaires : Non applicable

Note générale sur les potentiels de revenus : Trop tôt pour l’indiquer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.