Curious Cat une app pour gagner de l’argent avec des sondages

Application pour gagner de l'argent avec son téléphone

Si vous recherchez une application sur votre smartphone qui vous permettrait de gagner quelques euros, ce en répondant à des sondages, alors peut-être que l’app Curious Cat pourrait être une occasion. Simple et légère, cette app a l’avantage de ne pas imposer un seuil de points trop long à atteindre. Alors découvrons plus en détails cette app qui permet de gagner des euros

Comment ça marche

Comme toute application, il faudra d’abord l’installer puis la lancer. Ensuite, il faudra créer un compte. C’est alors que vous verrez une liste de sondages avec des montants s’afficher. Ces montants sont des points, qui lorsqu’ils sont gagnés et cumulés, pourront être convertis en euros. 100 points valent environ 1 euro. Et c’est à partir de 100 points qu’on pourra demander un paiement par Paypal

Les sondages sont mis à jour assez régulièrement (plusieurs fois par semaine). 

Inconvénients avec Curious Cat 

Comme n’importe quel système de sondage sur smartphone, ceux-ci mettent parfois du temps à s’afficher. Ensuite, comme pour beaucoup de sondages, ceux-ci sont la plupart du temps de moyennement longs à longs. Donc il faut avoir du temps devant soi pour remplir ces sondages. Et même si on se dit que du temps, c’est de l’argent, dans le cas présent comme pour la plupart des systèmes de sondages rémunérés, ce n’est pas vraiment rentable. 

Toujours à cause des systèmes de sondages qu’on trouve partout, il arrive régulièrement qu’on lance un sondage, qu’on réponde à plusieurs questions, mais que le sondage s’arrête parce que notre profil ne correspond pas à la cible Marketing (comprendre par là que certains sondages sont destinés à des hommes dans certains cas, à des personnes de plus de tel âge ou de moins de tel âge dans d’autres cas…). Bref. Ces réponses apportées ne sont que rarement payées. 

Enfin, le cas le plus frustrant, c’est le cas du bug lors du lancement d’un sondage ou en plein milieu de questions. Parfois, on passe plusieurs minutes à répondre et tout plante. Bref, cela se résume donc en une perte de temps. 

Avantages de Curious Cat

Dès qu’on atteint 100 points, on peut demander le paiement par Paypal de ses gains. 100 points valant grosso modo, 1 euro. C’est une petite somme, donc il faut parfois envisager d’effectuer d’abord des sondages qui proposent des montants en points, qui soient les plus hauts. En prenant d’abord les sondages affichant 100 points et plus. 

Aujourd’hui par exemple, sur l’app installée sur mon téléphone, je vois des sondages (ici appelés des tâches) qui sont proposés à 202 points et 94 points. Si je devais effectuer des sondages en premier, ces deux sondages aux plus gros montants en points seraient les priorités. 

Code de Parrainage

Inconnu

Avis sur l’application Curious Cat

Je l’ai sur mon téléphone depuis déjà plusieurs mois. J’ai déjà reçu deux paiement d’environ 1 euros, ce pour tester l’application et surtout, vérifier si tout est bien payé ensuite. Je confirme qu’en termes de fiabilité, tout est bien payé. 

N’ayant pas forcément beaucoup de temps à dédier à des dizaines de sondages par jour, je ne peux donc pas trouver ce système rentable. Mais dans le cas où on a pas mal de temps devant soi, il faut tester et se faire un avis sur la rentabilité en temps investi pour les sondages. 

Télécharger l’application : 

Vous la trouverez ici sur iOs et ici pour Android


Moyen de Paiement : Paypal

Seuil de paiement à atteindre : 100 points (= 1 euro)

Période de validation des gains : Rapide (24 à 48h)

Programme de parrainage : Oui (lien à diffuser)

Gains potentiels via parrainage : Inconnus

Fréquence de mise à jour des Questionnaires : Moyenne

Note générale sur les potentiels de revenus : Basse 

Curious Cat une app pour gagner de l argent avec des sondages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.