Si vous appréciez d’avoir des bons d’achats Amazon, alors pourquoi ne pas tester Metaskope ? Metaskope est un site internet ainsi qu’une application de sondages qui seront récompensés par des points avec lesquels il est possible d’obtenir des bons d’achats Amazon.
Aussi découvrons aujourd’hui Metaskope ainsi que mon avis.
Metaskope c’est quoi et comment ça marche
C’est via une autre application nommée Produits à tester que j’ai découvert Metaskope. J’ai reçu un email qui m’invitait à m’y inscrire. Alors j’ai joué le jeu et ai découvert ce qu’était Metaskope.
Après inscription et validation de son adresse email, ça va très vite. Deux ou trois assez courts questionnaires. Avec ces questionnaires de départ, on gagne déjà 120 points.
Niveau récompenses, il faut atteindre 1000 points pour demander le déblocage d’un bon d’achat Amazon d’une valeur de 10 euros.
Qualité du site
Dès qu’il s’agit de sondages, je suis très exigeante sur la souplesse et la fluidité. Quand ça rame ou quand ça bug, très vite ça n’est pas ou plus rentable de les remplir. Ici, sur PC avec Metaskope, ça va vite. Ce qui change et est plutôt chouette.
Avis sur Metaskope
Site et applications découverts aujourd’hui, donc il est trop tôt pour exprimer un avis ferme. Toujours est-il que l’inscription se faite rapidement et les premiers sondages également. Je regrette cependant qu’aujourd’hui, on ne puisse pas disposer de paiement via Paypal ou autre moyen comme le virement. Seul le bon d’achat Amazon est disponible en contrepartie des réponses aux questionnaires. Ceci dit cela changera peut-être par la suite.
Télécharger l’application :
Vous la trouverez ici sur iOs et ici pour Android.
Code de parrainage : Inconnu
Lien de parrainage : Inconnu
Moyen de Paiement : Récompenses en points.
Seuil de paiement à atteindre : 1000 points = 10 euros en bon d’achat Amazon
Période de validation des gains : Inconnue
Programme de parrainage : Inconnu
Gains potentiels via parrainage : Inconnu
Fréquence de mise à jour des Questionnaires : Trop tôt pour l’indiquer
Note générale sur les potentiels de revenus : Trop tôt pour l’indiquer