Gagner de l’argent avec son téléphone

gagner de l argent avec son téléphone

Peut-on vraiment gagner de l’argent avec son téléphone ? La réponse est oui. Maintenant qu’on a la réponse, il reste tout de même important de préciser que cela ne se fera pas du jour au lendemain et que les sommes ne permettront pas de s’acheter un voilier de 20 mètres 😉 

En réalité, si on dit qu’il est possible de gagner de l’argent avec son téléphone, il faut plutôt comprendre par là que ce seront certaines applications qui permettront de générer des revenus. Ou parfois ce sera via des sites internet sur lesquels on naviguera via le navigateur de son téléphone. 

Alors qu’en est-il de ces fameuses applications qui vous rémunèrent sur votre téléphone ? Quelles sont les sommes qu’on peut gagner ? Voici un début de réponse ! 

Des applications sur téléphones pour gagner de l’argent 

Il existe réellement des dizaines d’applications qui permettent de gagner de l’argent avec un smartphone. Que ce soit sur Android ou iOs, ainsi que pour les Windows Phone. On pourrait citer l’exemple de StreetBees qui permet de gagner de quelques cents d’euros à plusieurs euros. 

Applications de sondages

Une majorité de ces applications qui vous permettront de gagner de l’argent avec votre téléphone, sont des applications via lesquelles il faudra répondre à des sondages. 

Applications de missions

Pour quelques autres applications, moins courantes mais existant aussi en français, on trouvera des missions qui seront confiées aux membres inscrit(e)s. Ces missions consistant par exemple à prendre des photos de produits dans des magasins (surtout alimentaires). Donc des applications, orientées sur des vérifications qu’on peut qualifier de « marketing ». 

Applications qui vous paient contre les pas effectués dans la journée 

Ces applications sont récentes mais méritent d’être citées. Comme les précédentes, elles ne permettront pas de dégager un salaire, mais peuvent permettre de gagner des « points » contre lesquels vous pourrez obtenir des bons d’achats ou demander un paiement (que ce soit, selon les applications) par virement ou par Paypal. Le cas le plus connu de ces applications, est sans doute WeWard. 

Le principe ? Vous marchez chaque jour et effectuez un certains nombres de pas. Vous installez un de ces applications, vous vous inscrivez, puis tous les jours, l’application vous demandera de valider votre nombre de pas. Pour un certain nombre de pas, vous aurez droit à tant de points… 

Applications contre des services

On peut trouver de plus rares mais très cadrées et sûres, applications qui vous paieront contre des services. Vous faîtes un trajet en train ? Alors peut-être pourriez-vous transporter avec vous un colis pour une personne qui vous paiera pour remettre ce colis à son destinataire, à votre arrivée à la gare que vous rejoignez. Dans d’autres cas, vous resterez autour de chez vous mais récupérerez le colis d’un voisin du quartier que vous lui remettrez contre paiement. 

Ces applications commencent à beaucoup émerger et intéresser des particuliers qui souhaitent rendre service tout en gagnant de l’argent. 

Un liste des applications qui vous paie 

Très bientôt une liste de ces applications qui peuvent permettre de gagner de l’argent, sera publiée sur le site. La plupart de ces applications feront d’ailleurs l’objet de publications dédiées, afin de les décrire, d’en évoquer les avantages et les inconvénients. 

application gagner argent

Quelles sommes peut-on gagner via ces applications sur téléphone ?

De mon humble expérience, on peut tirer de quelques centimes d’euros à une dizaine d’euros par mois, avec certaines applications. Pas de quoi donc, se payer un voyage en une semaine ! De mon humble expérience toujours, il faut avoir du temps devant soi, selon les applications qu’on choisira. 

Les applications de sondages sont par exemple, très gourmandes en temps. Les sondages mettent parfois du temps à s’afficher ou ne permettent pas d’aller jusqu’au bout. Auquel cas, les sommes affichées avant le lancement d’un sondage, ne sont pas versées, ou versées partiellement alors qu’on aura tout de même répondu à plusieurs questions. 

Les applications qui vous rémunèrent contre de la marche, restent sans doute les plus intéressantes. Il faudra en revanche bien activer les paramètres de santé pour que son téléphone compte vos pas. Il faudra bien avoir son téléphone avec soi quand on se déplace (poche, sac à mains…). Bien activer les notifications pour valider ses pas au quotidien ou le plus souvent possible. Mais au moins, on ne bloque pas du temps pour ça. Le comptage se fait alors qu’on continue sa vie (aller au travail etc…). Il faudra aussi être patient(e) et attendre que les points soient cumulés pour pouvoir demander un paiement. 

Conclusion

Oui, on peut gagner de l’argent avec son téléphone. En revanche, il faut bien savoir que ce ne seront jamais d’énormes sommes et que n’importe quelle somme, prendra du temps avant d’être payée. Sachant qu’on ne parle pas ici de toutes les applications qui entrent dans l’univers de la cryptomonnaie ou du boursicotage. On parle d’applications que n’importe qui peut installer sur son téléphone. Et sur lesquelles il faudra la plupart du temps s’inscrire. La plupart exigeront que vous soyez majeur(e)s (notamment les applications de sondage). 

Pour plus de détails sur la plupart de ces applications, rendez-vous ici très vite ! 

peut on gagner de l argent avec son telephone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.