Comment acheter du Biswap ?

comment-acheter-du-Biswap
Comment acheter du Biswap
LIEN DE PARRAINAGE BISWAP DONNANT 25% EN PLUS

Le Swap est un système d’échange de produits financiers ou de dérivés. Biswap est la plateforme d’échanges qui fait parler d’elle, car elle ne prélève que 0,1 % de commission, soit le taux le plus bas pour un service de ce genre. Le jeton BSW est en passe de devenir une crypto monnaie forte, car les rendements (TAEG) peuvent atteindre jusqu’à 700 % de la valeur investie. Dans cet article vous allez apprendre comment acheter du Biswap de façon sécurisée !

Biswap utilise la BSC DéFi

Il s’agit d’un principe similaire à celui des blockchains classiques mais qui est extrêmement rapide et sécurisé. Son principal avantage est qu’elle nécessite beaucoup moins de ressources que la blockchain Ethereum, ce qui permet de réduire énormément les frais des transactions.

  La DéFi est un terme pour parler de finance décentralisée. C’est-à-dire qu’elle fonctionne uniquement en fonction de l’offre et de la demande sans aucun intermédiaire. 

Pourquoi se lancer dans le Biswap ?

La plateforme est réalisée de manière très professionnelle. Tout est transparent, le plan du site est clair et une communauté a été créée pour favoriser l’entraide. En cas de soucis, les audits réalisés sur la plateforme sont accessibles à tous. D’ailleurs, en visitant le site, on se rend compte que le design est au point, que les liens sont tous valides, la traduction en français n’est l’œuvre d’un banal programme de translate. Les membres de l’entreprise sont identifiés.

En plus de frais ridiculement bas et des taux de rendement très élevés, Biswap a mis en place un système de parrainage à trois niveaux qui permet d’empocher des commissions sur l’inscription et les commissions de la personne parrainée. Les nouveaux inscrits bénéficient également de conditions avantageuses.

Un formulaire de contact et une assistance 24h/24 est accessible depuis le site internet.

LIEN DE PARRAINAGE BISWAP DONNANT 25% EN PLUS

Comment commencer sur Biswap ?

En commençant sur Biswap, il faut connecter son portefeuille numérique, Métamasque, Portefeuille de confiance, WalletConnect ou TockenPocket. La plateforme fonctionne alors comme n’importe quel système d’échange de crypto monnaies et les BSW sont disponibles à l’échange. Sinon, en utilisant la bourse disponible, des BSW sont remis et permettent des échanges rapides et vraiment pas chers du tout. 

Les possibilités variés du Biswap

Le BSW est disponible à hauteur de 700 000 millions de jetons. Ce qui fait pas mal d’argent à gagner ! A l’heure où cet article est écrit, l’approvisionnement total est de près de 119 millions. Le prix du BSW est de 1,14 $ US et le volume de négociation en cours est équivalent à 256 millions $ US. Après une montée en flèche, le cours a tendance à se stabiliser aux alentours de 1 dollar. Comme pour toutes les cryptocurrencies, il est très volatile, le jeton est passé de 0.28 $ en octobre 2021 à 2,10 en décembre de la même année. Mais la capitalisation boursière augmente régulièrement, elle atteint plus de 70 millions et le volume d’échange est en hausse constante avec 240 millions de jetons en mouvement. 

C’est sur le marché Binance que BSW est le plus actif, mais il se négocie également sur la plateforme éponyme et BREX. 

LIEN DE PARRAINAGE BISWAP DONNANT 25% EN PLUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.