Mistigriff des magasins pour trouver des vêtements dégriffés moins chers

Mistigriff des magasins pour trouver des vêtements dégriffés moins chers

Vous voulez consommer différemment ? Moins cher ? Mais trouver tout de même des vêtements neufs ? Alors peut-être que le dégriffé est une solution pour vous. Il se trouve que parmi les multiples enseignes du marché du textile dégriffé, Mistigriff existe depuis déjà au moins 20 ans au minimum. Ce en proposant des vêtements et chaussures en dégriffé. 

Le dégriffé pour acheter du neuf moins cher

La question si intéressante du dégriffé à déjà été longuement abordée sur Quibus ici. Cependant, pour rappel, il faut savoir que le dégriffé n’est donc pas un marché de seconde main. C’est tout simplement un magasin la plupart du temps physique, qui propose des produits neufs auxquels les marques souhaitent proposer une seconde chance à la vente avec des prix cassés. Prix donc moins chers qu’ils ne l’étaient à la base. Cela peut-être parce que ces produits ne se sont pas vendus ou pas très bien vendus lors de collections passées. Par exemple. 

Le dégriffé porte principalement sur le textile et donc les vêtements. Mais cela concerne aussi les chaussures et baskets. Cela concerne le textile femme homme et enfants. On peut également de plus en plus souvent des produits d’hygiène personnelle (produits pour le bain etc…), de la petite décoration, ou encore des accessoires pour la cuisine. 

Mistigriff 

Mistigriff est très connu en France car présent sur le marché du dégriffé depuis plus de 20 ans déjà. Avec plusieurs magasins dans tout le pays, il est donc présent afin de proposer des produits neufs moins chers, rendant le marché du textile plus abordable. 

Programme fidélité

Un système de fidélité permet d’ailleurs de profiter de nombreux avantages. D’abord, il faudra demander la carte fidélité en magasin. Ensuite à chaque achat en présentant cette carte fidélité, vous cumulerez des points. Ces points s’ils atteignent 400 points, permettent alors de bénéficier de 10% de remise. Sachant que 10% de remise sont offerts à l’anniversaire du titulaire d’une carte fidélité. 

Cette carte fidélité est gratuite à ce jour. Aucun abonnement à payer à l’inscription ou par la suite. Ce seront les achats potentiels en magasin avec présentation de la carte qui permettront de cumuler des points et avoir des remises sur des achats futurs. 

Marques connues qu’on peut trouver chez Mistigriff

De nombreuses grandes marques sont présentes chez cette enseigne. Complices, Champion USA, NAF NAF, Petit Bateau, Roxy…

Mon expérience de Mistigriff et mon avis

Je connais cette enseigne depuis plus de 20 ans. Je fréquente un magasin proche de chez moi depuis la naissance de mon enfant. Vu que ce magasin est populaire pour ses petits prix, il ne faut pas hésiter à y aller à des moments où il y a moins de monde afin de ne pas être confronté(e) à des longues files d’attente pour payer en caisse (si vous êtes pressé(e)s, oubliez les périodes de fortes affluence). 

On trouve de tout pour les adultes, tandis que pour les enfants, cela dépend vraiment des arrivages et livraisons. On peut être prévenu des arrivages à venir en s’abonnant par courriel à la marque. 

Les meilleurs bons plans restent les achats de produits dégriffés en solde afin que les prix sont encore plus réduits.


Cet article est rédigé de manière spontanée et n’a aucun rapport avec l’enseigne Mistigriff. Aucun partenariat donc dans le cadre de cette publication. Lorsque c’est le cas, c’est alors signalé comme tel. Cet article ne contient aucun lien affilié. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.