La carte de fidélité Carrefour

carte-de-fidélité-carrefour

carte-de-fidélité-carrefour

Parmi les magasins vendant des produits alimentaires qui sont très populaires car très répandus partout en France, on connaît l’enseigne Carrefour. Qu’il s’agisse de magasins de quartier, de supermarchés ou d’hypermarchés. Aujourd’hui, il est d’ailleurs presque difficile de ne pas avoir un magasin de cette enseigne pas loin de chez soi, sauf peut-être en province. 
En l’occurrence, depuis des années déjà, Carrefour propose une carte de fidélité qu’on peut facilement demander en magasin et qui propose certains avantages. 

Avantages de la carte de fidélité Carrefour

La cagnotte

Si on aime des avantages avec des cartes fidélité pour des magasins où les visites sont fréquentes parce qu’il s’agit surtout d’achats alimentaires, ce sont bien les cagnottes qu’on peut faire déduire d’un total à la caisse.
En l’occurrence, avec la carte fidélité Carrefour actuellement, on pourra effectivement disposer d’une cagnotte qui s’alimentera en fonction de ses achats et dont le montant augmentera si on présente sa carte en caisse avant de régler ses achats. 

La cagnotte n’augmentera pas avec tous les produits achetés. Quand c’est le cas, c’est souvent indiqué sur les étiquettes dans les rayons. 

Les primes fidélité

Un autre petit truc bien sympa pour les adhérents de la carte sont les « primes fidélité ». Tout les jours, économiser jusqu’à 10% grâce à cette méthode. Comment ça marche ? Par exemple, Carrefour cible plusieurs types de consommateurs. puis, sur ce, va lancer des « primes fidélité » sur les produits que consommerons ces dit « type ». Nous pouvons citer la « prime bio » qui donnera accès à des réductions sur plusieurs produits bio, pour la clientèle intéressée. la « prime famille » elle, sera ciblé sur des produits qu’a l’habitude de consommer la famille etc.

Pour en profiter, vous vous en douter, la carte de fidélité est de mise, puis, il vous suffira de choisir quelle « prime fidélité » vous conviendra, sur le site. 

challenges de la carte de fidélité

Les challenges fidélité ou challenge fid’ lancé par l’enseigne sont des opérations qui pourraient être vu à la limite de la surconsommation. Mais nous devons tout de même en faire l’écho car cela peut vous permettre nous plus d’économiser, mais de gagner de l’argent.

Chaque début du mois, Carrefour vous proposera sur son site différent « challenge ». Ces challenges sont en faite des montants d’achats d’une marque en particulier. Par exemple : acheter pour 12 euros de telle marque ou autre … Sélectionner les challenges qui vous convienne (jusqu’à 10) et vous pourrez gagner, selon ce que vous aurez réussi à remplir à la fin du moi jusqu’à 50 euros. Qui vous saurons offert si vous remplissez le tout !

Donner son avis gratuitement ?

Finissons par vous parler d’une application fonctionnant avec la carte de fidélité Carrefour, et vous permettant l’économie de plusieurs produits, en donnant votre opinion

Monavislerendgratuit et donc une application fonctionnant, comme nous vous l’avions dit, via votre carte de fidélité Carrefour. Comme son nom le laisse entendre, on vous propose de jouer les critiques de certains produits. Le système fonctionnent sous forme de crédit (450 à la base) que vous échangerez contre des marchandises sur lesquelles vous souhaitez donner votre opinion.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *