Vendre sur le net cela fait rêver tout le monde ! Rester chez sois en tenue légère, investir seulement quelques centaines d’euros et avoir un retourne d’investissement démentiel du type 3000€/mois. Même si cela peut paraître simple, c’est en réalité éminemment plus complexe. En effet si vous n’avez pas les connaissances nécéssaire il vous faudra investir plusieurs milliers d’euros dans quelqu’un ayant les capacités de convaincre par l’écrit !
Etre un excellent copy-writer
Car là est la qualité première, vous devez être un monstre de la persuasion par la plume. Changer une personne froide en « chaude-bouillante » pour votre produit. L’achat compulsif doit être créer grâce à votre sens des mots.
Le copy-writing n’est pas loin d’être un outil de manipulation. Mais finalement qu’est-ce que le commerce si ce n’est une sorte de manipulation. En réalité quant-on y réfléchit, le but de tout commerçant est de refouler sa marchandise achetée peu chère au max de son prix. Certains pourraient y voir une arnaque ! Si tel est le cas alors le commerce est une arnaque. Mais revenons à nos moutons, il vous faut charmer et convaincre. Provisionnez, donner le nécéssaire, rendre service à la personne qui hésite à acheter en lui montrant par votre plume que le produit que vous vendez est plus que nécéssaire pour elle !
Avoir le sens du rythme et de l’esthétique
Mais ce n’est pas suffisant, il vous faudra en plus, combler votre article avec de nombreuses photos et une esthétique à toute épreuve afin d’habiller votre texte et de le rendre tout bonnement plus dynamique et intéressant pour le lecteur afin de le rentre dans apique comme une vidéo YouTube et de ne pas laisser le lecteur s’endormir devant votre texte; Vous pourrez le rythmer de différente manières, que ce soit avec des images, des polices gratuites, des graphiques ou bien des vidéos. Le plus important et de donner un cadre esthétique tout comme quand vous allez chez for, n une vous ramez pas un sac plastique tout transparent. Non on vous chouaielle avec un magnifique sac en carton doré de tous les cotés. Vous avez compris !
Partager la publication "Comment rédiger une landing page attractive et qui vend du lourd ?"